PUBLICATIONS DES POSTES A POURVOIR AUPRES DES AUTRES ETABLISSEMENTS :

l’Université de Rouen recrute un chargé de qualité. FICHE-DE-POSTE-chargé-qualité-contrôle-interne 2024

L’université Paris-Panthéon-Assas recherche actuellement un gestionnaire RH pour le service des personnels BIATSS. https://www.assas-universite.fr/fr/gestionnaire-ressources-humaines-hf

• DG RTD-E-1_A (Travaux de soutien au programme politique de « l’Espace européen de la Recherche, notamment dans l’industrie et la transition verte et numérique ») ;
  • DG RTD-E-1_B (Travaux de soutien au programme politique de « l’Espace européen de la Recherche, notamment la préparation du prochain programme-cadre) – Poste sans frais.

Si vous souhaitez proposer votre candidature en qualité d’END, je vous remercie de bien vouloir contacter votre organisme /établissement. Tout dossier de candidature adressé directement au SGAE par le ou la candidat-e ne pourra pas être recevable.

Veuillez noter les points suivants

1) Les candidat-es doivent rédiger un CV en français  (format PDF ou Word) et selon le modèle Europass. Ils et elles ont la possibilité de joindre une lettre de motivation au CV (libellée à l’attention du Chef d’unité). Chaque candidat-e doit mentionner dans son CV, à la première page, la référence précise du poste visé (ex : DG RTD B1).

2) Les postes d’experts nationaux détachés (END) s’adressent aux agents publics, fonctionnaires titulaires ou bénéficiant d’un contrat de droit public à durée indéterminée .

Au regard de l’administration française, les END sont des agents mis à disposition des institutions, rémunérés par leur employeur d’origine. De ce fait, une candidature doit obligatoirement être accompagnée de l’accord budgétaire de l’organisme /établissement d’origine de l’agent pour pouvoir être prise en compte.

Avis de vacances de postes d’END

RTD-E-1_A_PRIO 20 02 24

RTD-E-1_B_PRIO 20 02 24

decision END Commission 12 novembre 2008