campagne de prestations sociales (ASIU)
La campagne de Prestations Sociales ASIU 2025 se déroule jusqu’au vendredi 24 octobre 2025, dernier délai.
Voici la procédure de dépôt de dossiers depuis 2021 :
1 ° Vous déposez pour la 1er fois une demande de prestation sociale, transmettre :
→ le dossier unique dûment rempli, accompagné de toutes les pièces demandées (1 PDF dossier + pièces)
→ le(s) dossier(s) de demande de prestation
2° Vous avez déposé une demande de prestation sociale entre 2021 et 2024, le mettre à jour :
→ le dossier unique à actualiser
→ le(s) dossier(s) de demande de prestation
Chaque dossier doit être transmis avec les pièces demandées en 1 SEUL PDF – uniquement par mail à scas@univ-littoral.fr,
Ex : vous déposez pour la 1ère fois une demande de prestation sociale ou vous actualisez votre dossier et vous déposez 2 demandes de prestations sociales :
– En Pièces jointes, vous déposerez 3 dossiers séparés en PDF. Chaque PDF comprenant le dossier concerné + les pièces demandées.
Les dossiers sont téléchargeables sur l’ENT à : Espace de documents – SCAS – Prestations sociales – ASIU / PIM
Tout dossier incomplet ou accompagné de pièces non conformes sera retourné à l’agent.
Pour tout complément d’information, contacter Nadège Boulanger au 03.28.23.74.37 ou au 06.76.68.21.08